CUISINE EN FRÊNE ET LAVE Émaillée avec îlot central

Matériaux et équipements

  • Portes / Tiroirs : Frêne
  • Plan de travail : Lave émaillé
  • Crédence : Pierre de Carrare
  • Évier : Pierre de Carrare
  • Four : Siemens
  • Table de cuison : Westahl
  • Hotte : Novy Pro
  • Lieu : Sainte-Cécile-Les-Vignes (84)

La Bleu Lagon des Vignes

Audace et élégance sont les maîtres mots de cette cuisine familiale qui se veut spacieuse et conviviale. 

Un plan de travail en lave émaillée

Le Bleu Lagon du plan de travail vient égayé la pièce en donnant à celle-ci un coup de fraîcheur. La combinaison du frêne avec la lave émaillé fait rayonné la lumière naturelle dans toute la cuisine.  

« Donner du caractère à une cuisine avec sobriété est toujours un défi. Mais nous aimons les relever et créer ces déclinaisons de matières innovantes qui font notre signature ! »

L’ensemble des meubles a été fabriqué sur-mesure avec des rangements adéquats qui rend cette cuisine plus ergonomique et fonctionnelle. Pour plus de rangements, nous avons réalisé dans notre atelier une armoire en bois avec spots intégrés et portes en verre poli, toujours dans l’optique de luminosité et de la clarté de la pièce. Les lignes naturelles dessinés par le frêne ainsi que les étagères au-dessus de l’îlot structurent habillement chaque élément de la cuisine avec un jeu de longueur et de hauteur astucieux.

Nous avons privilégié la résistance et la pérennité de la cuisine à travers des matériaux de qualité comme la pierre de carrare pour l’évier, apportant au passage une touche de noblesse et d’authenticité. L’électroménager se veut également de qualité comme la table de cuisson Westahl, qui rompt par l’occasion ce grand linéaire. Cependant, le modèle installé n’est plus disponible mais son équivalent est disponible chez Lacanche.

Un grand îlot central

Le volume de la pièce nous a permis d’installer un grand îlot central qui permet à toute la famille de se retrouver ensemble pour partager des moments privilégiés.

L’îlot est à la fois l’élément rassembleur et séparateur du séjour car il délimite l’espace cuisine de celui du salon. La profondeur du bleu lagon amène du caractère à la pièce, contrastant avec la légèreté et la sobriété du bois choisi par nos clients.

Les Actualités